Houlme moto verte : site officiel du club de motocyclisme de Le Chatellier - clubeo

29 juin 2017 à 18:46

COMPOSITION DES EQUIPES DE FRANCE POUR LES ISDE

Ils défendront les couleurs de la France aux ISDE !

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, texteEquipes de France ISDE · 8 h ·

Ils défendront les couleurs de la France aux ISDE 2017 !

Sur proposition de l’Entraîneur National, voici les compositions des Équipes de France Trophée Mondial,... Trophée Junior et Trophée féminin définies par la Fédération Française de Motocyclisme pour l'édition 2017 des ISDE qui se dérouleront à Brive-la-Gaillarde (19) du 28 août au 2 septembre prochains.

TROPHEE MONDIAL

Jérémy TARROUX (E1 - Sherco)
Loïc LARRIEU (E2 - Yamaha)
Christophe NAMBOTIN (E3 - KTM)
Mathias BELLINO (E3 - Husqvarna)
Pilote remplaçant : Christophe CHARLIER (Husqvarna)

TROPHÉE JUNIOR

Jérémy MIROIR (E1 - Husqvarna)
Hugo BLANJOUE (E2 - Yamaha)
Anthony GESLIN (E3 - Beta)
Pilote remplaçant : Valérian DEBAUD (TM)

TROPHÉE FÉMININ

Juliette BERREZ (Yamaha)
Audrey ROSSAT (Husqvarna)
Samantha TICHET (Yamaha)
Pilote remplaçante : Valérie Roche (Sherco)

Il est temps de lever le voile sur le nouveau maillot des Équipes de France - FFM. Espérons qu'il leur porte chance pour cette saison 2017 ! Likez, partagez ! #TeamFrance // Maillot prochainement disponible à la vente.