3 novembre 2017 à 22:59

les Normands a la coupe de france endurance TT des régions

AMR Racing a ajouté 5 photos du 1 novembre. · 1 novembre ·   ·

Bien rentrés de La Coupe de France des régions Endurance à Saint Sorlin en Valloire (26) organisée par Sportmoto Vtt en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Arrivés le samedi en début d’après-midi nous avons fait le repérage du tracé, d'une longueur de 10km, typé cross country vraiment très spéciale, du jamais vu pour nous (80 % enduro dans un bois mono trajectoire) sans compter les nombreuses souches d’arbres, les cailloux et les ravins.

Le départ de l'endurance sera donné à 12h00 le dimanche. Nous sommes #13 au départ aux côtés de beaux pilotes pour représenter les différentes régions. Quelques pilotes juniors ayant remporté le championnat d’Europe voir même du monde d'enduro junior (autant dire un autre niveau....)

Un départ compliqué mais géré vu le nombre de pièges possibles, nous prenons la 17 ème place dès la première heure puis la 12ème avant de casser une jante arrière à 4 tours de l'arrivée. Après ce changement imprévu, nous récupérerons notre place dans le dernier virage de ces 5 heures d'endurance (5 heures de course juste devant les Pays de la Loire, ahah).

#BILAN : Très bonne course pour nous accompagné par le représentant de la ligue Normandie Jean Claude, de belle bagarres et une belle expérience malgré un circuit dangereux. Fières et contents d’avoir représenté la Normandie à cette Coupe de France avec nos 125.

#Merci à Frisette Pompom et à tous nos sponsors : Maximum Granville - MBR racing cone pipe - Paskal Colin - EVENT PARK - Levardon thierry - Société Clémobil - 3AS Racing - Doma Racing Exhaust - COMEC - Normandie transport & Fruits et Légumes Eliane

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, ciel, moto et plein air L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout, chaussures et plein air L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, arbre, ciel, plein air et nature L’image contient peut-être : une personne ou plus, moto et plein air