La commission motocross LMN a validé la création d’une page facebook.

6 décembre 2017 - 16:31

Commission Motocross Ligue Motocycliste Normandie 1 h ·

La commission motocross LMN a validé la création d’une page facebook.

Le but de celle-ci est de vous communiquer un maximum d’informations sur le...s règlements, les engagements, les épreuves etc

Il s’agira également d’avoir des échanges CONSTRUCTIFS avec les pilotes, les clubs…

Toutes remarques désobligeantes à l’encontre des membres de la commission, de la LMN ou autres seront supprimées.

Voici déjà quelques informations importantes concernant la saison 2018 :

- Les engagements et choix des numéros à l’année se feront en ligne via CLICNGO (www.clicngo.fr) à partir du 1er février 8h.
- Tarifs engagements : 44 euros solos et 49 euros quads. Ce tarif comprend 37 euros d’engagement, 5 euros de compensation d’inscription aux championnats et 2 euros de frais de gestion clicngo. Pour couper court à certaines rumeurs, la compensation a été calculée sur la moyenne du nombre d’épreuves par championnat, soit 40 euros divisés par 8 épreuves.
- Compte tenu de la recrudescence des chèques impayés, les engagements ne pourront se faire QUE par Carte Bancaire.
A ce jour, les calendriers définitifs sont encore en travail, certains clubs ont besoin de voir en AG quelles catégories ils auront sur leurs épreuves. Ceci dit voici déjà un aperçu :
- 50/65 cc : 10 épreuves délégué(e) à confirmer Isabelle Ménard
- 85 cc : 14 épreuves délégué Christian Blanchemain
- 125 cc : 10-11 épreuves délégué Cyrille Lainey
- Open : 5 épreuves délégué Philippe Lemonnier
- Trophée : 4 épreuves délégué Jérôme Cacheleux
- Pit Bike : 7 épreuves déléguée Catherine Foulon
- Quad : 3 épreuves délégué Eric Gabriel

D’ici peu nous vous transmettrons sur cette page, les nouveaux règlements 2018, la composition de la commission Motocross etc.

Une « refonte » des règles générale a été faite, il sera donc important de prendre le temps de les lire.

A partager sans modération