Des nouvelles de PELA

24 janvier 2018 - 13:39

Pela RENET 6 min ·

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles en ce début d'année, à bientôt 6 mois apres ma chute, et un mois après avoir retiré ma minerve.
Je suis arrivé au centre de rééducation de Capbreton, pour 28 jours minimum.
Apres deja 60 séances chez le kiné pour mon épaule, j'espère pousser un peu la reeduc au centre et continuer à regagner en mobilité..
Pour mes cervicales, les derniers examens sont bons et je vais pouvoir commencer à remuscler mon cou.
Ce mois va aussi être l'occasion de refaire un peu de physique pour essayer de retrouver une musculature qui se rapproche de mon corps d'avant l'accident. Jusqu'ici je ne pouvais pas encore trop forcer, le temps que les cervicales se stabilisent un peu.
Je ne devrais donc pas chômer pendant ces 28 jours, qui font partie de ma longue convalescence, et du long chemin vers un futur que je ne connais pas encore. Il est encore trop tôt pour savoir de quoi mon avenir sera fait.
Mais soyez surs que je vous donnerai des nouvelles