il faut les retrouvé ils nuisent a la pratique de notre sport favoris

4 février 2018 - 19:37

publication de Benoit Belloncle. L’image contient peut-être : ciel, arbre, plein air et nature Benoit Belloncle 2 h ·

dimanche ensoleillé ,beaucoup d'entre vous ont pu profiter de ce bon soleil pour aller roulé ,seulement 5 individus ont été roulé sur le site ou on a organisé notre endurance l'année dernière , ,sauf que ces 5 individus s'en sont pris a l'un des propriétaires qui était dans son bois ,verbalement ,et plus grave !!!! physiquement !!!,si parmi vous vous auriez croisé ou vu ,ils étaient 5 des motos rouges en majorité ,et sans scrupule ,il faut les retrouvé ils nuisent a la pratique de notre sport favoris ,faites tournée un max !!!