Houlme moto verte : site officiel du club de motocyclisme de Le Chatellier - clubeo

8 mai 2018 à 21:30

Annonce officiel de Pela sur la fin de sa carrière Sportive .

Motoverte.com et Pela RENET ont partagé un lien. Rockstar Energy Husqvarna Factory RacingJ’aime la Page 4 h ·

Pleased to announce the appointment of Pela RENET as the #RockstarHusky Rally Team Coordinator... #Husky1903 #OneTeamNoBorders #ElevatingTheSport

Voir la traduction ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING WELCOME PELA RENET AS RALLY TEAM COORDINATOR Partager husqvarna-motorcycles.com
  •           Motoverte.com a partagé une publication. 1 h ·

Pierre Alexandre Renet annonce la fin de sa carrière sportive. Bonne chance dans tes nouveaux projets Pela !

Bonjour à tous !
    Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma chute au rallye du Chili. Malheureusement, les blessures physiques que j'ai subies ont été trop importantes et il est désormais certain que je ne pourrai plus pratiquer mon sport au plus haut niveau. C'est avec un peu de tristesse que je vous annonce officiellement la fin de ma carrière sportive. Mais aussi avec beaucoup de motivation pour le futur qui m'attend en tant que coordinateur du team Rallye chez Husqvarna !
    Je remercie tous les supporters qui m'ont soutenu au fil des ans et au fil des disciplines ; votre soutien est inestimable. Une pensée également à tous les partenaires qui m'ont accompagné et sans qui je n'aurai pu avoir cette magnifique carrière. Et enfin, un dernier merci à mon team Husqvarna pour ces 7 dernières années de confiance et de victoires gagnées ensemble.
    Le monde de la moto n'est pas si grand ; soyez sûrs que nous nous retrouverons bientôt ! Merci à tous !