Coupe de France des régions d’enduro 2017 a BOUTEVILLE ( 16 )

CLASSEMENT
2 avril 2017 09:00

45
43
44
Julien BREANT - Julien GICQUEL - Hugo MUZARD ( Ligue Normandie ) classement 15ème / 50 équipages

252
253
254
Nicolas DE SOUSA CORREIA - Anthony LECONTE - David BARBEY ( Club Brionne ) classement ??

A l’Auvergne la Coupe de France enduro Jean-Marie Pouget

Jean-Marie Pouget

accueilEnduro France → > A l’Auvergne la Coupe de France enduro << | >> 4 avril 2017 0 commentaire enduro

Partagez cet article

La coupe de France d’enduro des régions a vu la victoire de l’équipe d’Auvergne devant le Languedoc-Roussillon et la Provence. On publie les résultats du classement ligues.

Pas facile d’avoir des résultats officiels même deux jours après cette Coupe de France des Régions qui s’est déroulée le 2 avril à Bouteville (16). On a tout de même récupéré cette photo de la page des résultats en catégorie Ligues. L’équipe d’Auvergne (Servajean/Beaud/Vissac) s’impose devant le Languedoc (De Clerq/Breban/Dujaud) et la Provence (Devoux/Richaud/Autuori).

En catégorie Club, c’est le MC Haute-Lozère (Boucardey/Miroir/Mazaudier) qui s’impose devant deux équipes du MC Lozérien (Bonnet/Maliges/Maliges) et (Moisset/Brémond/Farigoules). Voir image ci-dessous :